logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/04/2009

Huit quatre deux mille neuf

Nous sommes mercredi

98ème jour de l'année 267jours restants 15ème semaine

Lever du soleil : 07h13

Coucher du soleil : 20h32

variation :  +4mn

Nous fêtons les :    Julie

Le dicton du jour : 

Mars gris, avril pluvieux,
Font l'an fertile et plantureux

La citation du jour :

Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever [Daniel Picouly]

 Le Proverbe Français du jour :

Mieux vaut prévenir que guérir

La blague du jour :

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine ou il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur. - Ha ha... on a été en Chine cher ami ...? - Ben oui ! - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? - Ben oui ! - Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper. Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. - Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : - Hi hi, on est venu en Cine lécemment ? - Ben oui ! - Et l'on a fait betises avec petites cinoises ? - Ben oui ! - Et on a été voil docteul amelicain ? - Ben oui ! - Et docteul amélicain a dit fallait couper ? - Ben oui ! - Et bien non ! Pas besoin couper. Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul amélicain nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul...

Le dessin du jour :

 

 

 

 

01:07 Publié dans ephemeride | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique